Le mot "voyance" est souvent mal compris du grand public.
Faire son choix n’est pas la chose la plus aisée.
Choisir un médium, se fait dans la plus part des cas par le biais du bouche à oreille ou bien la réputation internet. Mais cependant, les avis se font rares voire n’existent pas.
C’est donc pour cela que beaucoup sont souvent déçus des « voyants »…
Je vais vous expliquer comment faire votre choix.
En ce qui concerne les médiums sensitifs, auditifs, clairvoyants, purs et j’en passe… Pour les gens, c’est souvent compliqué pour choisir.
Il y a aussi les médiums de naissance… (Pourquoi ? Pouvons-nous avoir un don qui se déclenche à 40 ans ?) Un Don est toujours de naissance, quel que soit le Don.
Quand on dit médium pur… Pourquoi ? Y a-t-il des médiums impurs ?
Cela ne veut pas dire grand-chose, pour moi on est médium tout simplement.
Le test pour un vrai médium est assez simple, donnez-lui une photo d’une personne vivante ou décédée, d’un lieu, un prénom ou bien un objet.
S’il a vraiment un don, il doit être capable de vous décrire la personnalité, le caractère ou d’autres détails de la personne ou du lieu. Sans que vous lui parliez.
Bien entendu, il doit pouvoir le faire sur vous…
Seulement après ce petit test, vous pourrez lui faire confiance et poser vos questions…
Ce test est international.
La voyance n’est pas une science exacte, il faut être parfois indulgent avec les personnes qui exercent honnêtement, cela peut arriver de se tromper sur certains petits points.
Je peux communiquer avec les défunts, il me suffit d’une photo ou d’un objet ayant appartenu à la personne.
Les gens confondent très souvent spiritisme, écriture automatique et communication avec l’au-delà
La plupart des personnes ont été confrontés au moins une fois dans leur vie au spiritisme. C’est un appel aux esprits avec le risque d’attirer des âmes errantes, perdues et déchues. Ce n’est pas quelque chose à faire…
L’écriture automatique peut être dangereuse si l’on ne possède pas de don… On ne sait jamais avec qui nous communiquons. Certains esprits peuvent se faire passer pour ce qu’ils ne sont pas…
Seul un vrai medium peut communiquer avec l’au-delà. Avoir un don, c’est être paré d’un « filtre » pour savoir avec qui on communique, cela se fait en général avec une photo, un objet ou dans un lieu bien précis.
Les âmes qui ne veulent pas passer de l’autre coté (aller vers la lumière pour être en paix) car elles sont attachées à un endroit ou une personne.
Les âmes qui ne comprennent pas qu’elles sont décédées, ou qui refusent d’admettre qu’elles sont mortes.
Un vrai médium est capable de les aider à aller vers la lumière.
Ce sont les personnes qui ont mis fin à leurs jours. Pour ces âmes, c’est très complexe de les faire partir vers la lumière. Elles errent en général à l’endroit où elles se sont suicidées.
Elles peuvent perturber un lieu ou des personnes qui se trouvent à l’endroit du drame. Ces lieux sont très chargés en négatif…
Ces âmes sont celles que l’on nomme « Esprits frappeurs ». Ce sont de mauvaises entités
Celles-ci à l’origine, étaient de mauvaises personnes qui ont causé beaucoup de mal autour d’elles.
Ce sont celles qui effraient et qui se nourrissent de la peur.
Elles n’ont qu’un seul but…
Certaines manifestations surnaturelles ne proviennent pas d’entités…